Accueil Blog Passionculinaire et son mois de Juin très chargé !

Chers amis ! Bien le bonsoir !

Je vous avoue que ce mois de juin a pour moi défilé à une vitesse infernale ! Je n’ai pas eu le temps de poster énormément de nouveautés sur le site mais je vous promet qu’à partir de la mi-juillet je reviendrai en force ! YES !

Résumons… Avec tout d’abord notre nouveau reportage exclusif qui a été mis en ligne ! Je me suis en effet rendu au château de la Buzine à Marseille et j’ai vécu un moment très agréable avec de très belles découvertes et rencontres ! Cette vidéo de 8 minutes est à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous ! C’était assez dur d’arriver à cette durée après avoir effectué le tournage sur deux journées mais j’ai réussi ! Ce blog et la possibilité de commenter l’article vous laissera la possibilité de me donner votre avis ! Go, Go, Go !

4Viens ensuite la fin de notre troisième concours « La Carotte n’est pas un délit, c’est un délice » ! Vous nous avez offert de très belles participations et votre mobilisation pour les votes sur notre page fan a été importante ! Merci à tous !

En parlant de cette page fan, nous avons justement fait péter le champagne virtuellement puisque Passionculinaire a franchi l’étape fatidique des 1000 fans ! So chic !

Vous n’aviez pas suivi les évènements du mois de juin ? Vous voila informé de ce qu’il s’est passé !

Et en Juillet, vais-je vous surprendre ?

Ecoutez, je n’ai qu’envie de vous surprendre et je vais tout faire pour ! Au programme, 3 nouvelles émissions filmées, de nouvelles critiques, des recettes car là ça commence à faire un petit moment que je ne vous en ai pas proposé, des reportages en extérieur, des quiz, des concours ! Bref Passionculinaire, on ne peut qu’aimer (ou pas) ! 🙂

Avant toutes ces nouveautés, je prends un peu de vacances et je serais absent la première quinzaine de juillet ! Direction les Etats-Unis ! 🙂

MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ ! Et à très très bientôt !

Culinairement Vôtre,
Clément – Directeur Général / Journaliste culinaire

Vous pourriez aussi aimer